La cérémonie présidée par le Ministre Secrétaire Général du Gouvernement a vu la participation d’une centaine d’acteurs nationaux et internationaux du secteur privé, du gouvernement, de la société civile, de la recherche et du mouvement SUN.
En effet, conscient du rôle important du secteur privé dans l’amélioration de la situation nutritionnelle des populations et pour accroître sa contribution dans l’atteinte des objectifs nationaux de nutrition, le Gouvernement du Sénégal à travers le Conseil National de Développement de la Nutrition (CNDN, ex CLM) avec le soutien du Programme Alimentaire Mondial (PAM) et du mouvement SUN a accompagné les acteurs privés dans la mise en place d’un réseau du secteur privé pour la nutrition au Sénégal.
Les membres de ce nouveau réseau se sont engagés à accompagner le gouvernement dans l’atteinte de ses objectifs en matière de nutrition.
AKADEMIYA2063 et le CNDN organisent un dialogue sur le statut nutritionnel et la vulnérabilité en Afrique, afin de renforcer les capacités de préparation et de réponse aux crises
Dakar, le 9 mars 2023 - AKADEMIYA2063 et le Conseil National de Développement de la Nutrition...